Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
31 janvier 2022

Bonnet "Bord Côtes"

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier bonnet tricoté.

Il s'agit du modèle "Bord Côtes" d'Emilie Luis (Atelier Emilie sur les réseaux sociaux).

BORDCOTE1

 

C'est un bonnet basique qui peut aller à toute la famille (enfant, femme et homme)

Sa large bande de côtes torses nattées le rend réversible et permet de le porter slouchy ou avec la bande repliée.

Il se tricote en rond de bas en haut sans coutures. 

 

BORDCOTE2

BORDCOTE3

 

tout doux, tout chaud !!

 

 

BORDCOTES4

 

Je l'ai tricoté avec un fil mérinos de chez Candy Wool (cette teinturière ne teint plus ...)
et un fil de mohair et soie (80% de mohair de chevreaux et 20% de soie)
que j'ai acheté il y a qqs année à la ferme des 4 vents en Dordogne.

 

BORDCOTE5

et ça donne ce très beau mélange une fois tricotés.

 

 

J'ai pas mal de couture à vous montrer mais il fait tellement gris, ces derniers temps, que je n'arrive pas à faire de jolies photos .... grrrrrr

 

Bonne semaine à tous

Prenez soin de vous

Bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et joli, il faut que je m'en refasse un !
Répondre
D
il est bien sympa ton bonnet<br /> <br /> Je t'envoie le soleil
Répondre
M
Tout chaud, tout pratique, un bien joli bonnet.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
ce tout mignon bonnet est plus utile que des coutures d'été en ce moment!!!! espérons meilleur temps...... bises
Répondre
P
Tu vas avoir l'occasion de le porter souvent car il ne fait pas bien chaud en ce moment, très beau ce bonnet, bravo, bisous.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité