Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 418
8 avril 2024

KALiNOUS (24)

KALiNOUS toujours et encore !!! hi hi hi 

Du côté de chez Emmanuelle :

Étole Spring Catch, modèle Drops, tricotée en Brushed Alpaca Silk bleu Pacifique

 

Chez moi :

le début d'un pull au crochet en fil Adriafil (laine et coton mélangés)

 

c'est un vieux modèle qu'une copine de patch m'a donné.

RDV dans 15 jours.

Bisous à tous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton futur pull granny, très vintage !
Répondre
E
Moi aussi un jour je ferai un gilet en grannies !! En attendant, 2e étole terminée, encore 2 à faire !
Répondre
P
Avec ta copine vous n'avez pas du tout les mêmes goûts! son étole est superbe, un beau projet pour toi, à bientôt pour la suite, bisous.
Répondre
L
Deux très jolis projets!
Répondre
O
L'étole est superbe !!! bravo pour ton Granny machin chose, c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! je vais m'y mettre, promis !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité