Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 548
5 février 2022

Sweat Le décontracté (1)

Le soleil est là ce matin ... vite, nous sortons faire des photos !!! 

Aujourd'hui, je vous parle du sweat "le décontracté" de la marque "Les BG" (les beaux gosses).

Marque française issue de la collaboration de 2 ex candidats de l'émission "cousu mains".

Je suis cette marque sur Istagram et je me suis dit que les retours étaient toujours positifs donc aucun problème, je fonce !!

Mais oui .... Sauf que ...

Déjà en scotchant mon patron PDF, je me dis que la taille L allait être trop petite pour mon chéri ... pourtant il correspond pil poil à la taille L.

Donc dans le doute, je découpe la taille XL ... 

Re doute, à la découpe du tissu .... mais bon déjà 2 tailles de plus, c'est énorme, donc j'y vais quand même ....

et au final :

BGL1

 

il lui va .... sans rien dessous .... grrrrrr

ça coince au niveau des pectoraux !!!

Chéri est trop content de constater qu'il a de sacrés pecs et moi je suis verte d'avoir cousi un sweat limite trop petit ...

 

BGL2

 

le tissu a été acheté aux tissus d'Isa à CAEN

 

BGL3

 

ainsi que le bord-côtes 

je n'en ai mis qu'au niveau du col

 

BGL4

 

Ne voulant pas rester sur un échec, je vous montre le 2ème sweat bientôt ...

 

Bon WE

Bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent cet imprimé rigolo !<br /> <br /> le sweat ne parait pas petit , qu'il arrête la musu, lol
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi et sur tes photos on ne voit pas qu'il est un peu trop juste, mais je pense que ton Homme va le porter quand même.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
O
C'est un prototype, ce n'est pas grave ! je parle du sweat hein, pas du mari !!!!!
Répondre
M
Je n'appelle pas ça un échec, mais un test ! Joli sweat bien mis en valeur !
Répondre
P
Les patrons qui ne correspondent pas à la taille c'est galère, il faut faire remonter l'info, voilà ce que c'est qu'un mari trop musclé, en attendant il lui va trop bien , à bientôt pour le second, bisous.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité