Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 418
21 janvier 2022

SAL CHO7 ORPHELINES (1)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous parle de notre nouveau SAL :
toujours le même trio (Aline, Carmen et moi)
et un nouveau modèle :

image-1441543-20220118-ob_77736d_mon-sac-a-chaussettes-5

 

eh oui, on revient aux chaussettes 

 

Voici mon début :

FLOLLP1

 

j'ai choisi de broder sur un lin bleu ciel marbré

couleurs à ma sauce !!!

 

Celui d'Aline :

LINLLP1

 

 

et celui de Carmen :

MENLLP1

 

 

RDV le 20 de chaque mois

cette grille est un gros morceau donc elle va bien nous occuper pendant qqs mois.

 

Bon week-end

Bisous

Casimirflo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie initiative, surtout avec de belles petites croix toutes colorées ; mais personnellement je ne comprends pas ces chaussettes "orphelines", je n'ai jamais perdu la moindre chaussette, bon c'est un concept !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
E
Mais dis-moi, tu as beaucoup de chaussettes orphelines ? 😂🤔
Répondre
M
Encore un très joli projet, bravo à vous trois !
Répondre
N
Joli choix!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Flo. Trop chouette notre nouveau projet. Gros bisous....
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité