Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 537
29 avril 2024

KALiNOUS (25)

Nous avançons toujours sur nos projets respectifs.

Chez Emmanuelle :

le Torc cardigan , en cours de test pour Carol FELLER de STOLEN STITCHES

fil Bio Balance de BC Garn (Mélange de laine et coton)

 

De mon côté :

toujours le Pink Fizz de Andrea Mawry

 

avec sa jolie dentelle

2 fils mélangés (1 de mérinos + 1 de mohair et soie)

j'ai fait 40 rangs de dentelle sur 72 .....

**************************

bonne semaine

gros bisous

Casimirflo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la nuance de ton mélange de fils !
Répondre
A
Deux jolis ouvrages pour vous deux . Gros bisous
Répondre
M
WAOUHHH ! magnifique ça sent la super tricoteuses BRAVO!! j'adore le bleu /vert
Répondre
L
Deux très jolis projets tricots!
Répondre
M
Brvo pour vos avancées, ton pull a être superbe ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité