Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 418
11 avril 2024

Un nouveau gilet

Même si le printemps est là, on supporte encore "une petite laine" .

Depuis le mois de janvier, je tricotais sur un gros morceau ....

le gilet Penguono de Stephen West

pour moi, c'est un gilet de restes ....

il se tricote en aiguilles 6 donc parfois avec 3 fils pour toujours avoir la même grosseur de laine 

Il n'est proposé qu'en taille unique 

il se tricote en point de riz et en point mousse.

Il est très facile ; ce n'est que du tricot modulaire donc aucune couture à faire.

il se termine par un icord.

il est fun mon nouveau gros doudou, non ???

 

Bonne fin de semaine à tout le monde

Gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est un gilet réussi, pour ses couleurs et ce coté confortable que vous devez apprécier !
Répondre
S
waouuuhhh ! Coloré à ton image , Flo !<br /> pas fan de multicolore mais j'aime beaucoup sa forme .
Répondre
L
Sympa ce gilet!
Répondre
M
Rhoo ! comme elle est belle cette veste, elle me fait penser à une veste "kimono", franchement : bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
Ce n'est pas mon truc, mais tu le portes bien !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité