Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
21 janvier 2017

Ronde des anniversaires 2017 (1)

Comme chaque année, avec les copines du forum, nous nous envoyons un petit qqs choses pour nos anniversaires.

La première de l'année c'est Domi.

Voici la carte que je lui ai envoyée :

DOMI2017

 

Ensuite on envoie normalement un "truc" en rapport avec nos loisirs créatifs.
Mais j'ai dérogé à la règle :

 

DOMI20171

lors d'un marché de Noël, j'ai rencontrée une gentille "marquetteuse" qui a bien voulu me faire un renne sur mesure. Domi les collectionne donc je trouvais l'idée sympa.

J'ai donné une image à Hélène et elle a relevé le défi !!!

encore merci merci Hélène.

 

BON ANNIVERSAIRE DOMI !!!!

 

bisous tout le monde

bon we

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un renne fait tout exprès pour moi !!! tu parles que je suis contente !!! merci beaucoup il est adorable !!!
Répondre
L
Un VRAI cadeau personnalisé, il est trop mimi ce renne :) xoxo
Répondre
S
trop bien, ce cadeau sur-mesure !
Répondre
H
merci pour cette petite appartée ! <br /> <br /> helene (marquetteur) <br /> <br /> (marquetteuse ne se met pas au féminin )) !! lol
Répondre
E
Il est bien chou ce petit renne !! ;)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité