Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
1 février 2017

KalJekyllHyde (2)

Ici, le 4 janvier, je vous montrais les débuts de mon châle Dr Jekyll and M. Hyde.

Aujourd'hui je vous montre les 7 premières sections ... il y en a 13 au total .....

DRJ7

je suis ravie par la construction de ce châle

à la fin de la 7eme section, j'ai 96 mailles sur mes aiguilles !!!

yessssssssss 

 

c'est mon seul encours et encore il n'avance pas bien vite car je suis en monde CARTONS !!!

 

bisous tout le monde

Casimir 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravi de ce joli petit renne !! Merci beaucoup Flo !!!
Répondre
D
C'est très joli....Bon courage pour la suite, les cartons...............
Répondre
A
très joli ouvrage. j'admire !!!!<br /> <br /> bon courage pour les cartons.....<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
S
1 rang, 1 carton, 1rang ,1 carton !!! motivée ; bizzz
Répondre
E
Il est superbe ! Bon courage pour les cartons... !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité