Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
14 janvier 2017

Top départ !!!

babar

 

Babar, Casimir et TéTordue sont heureux de vous annoncer
le départ de toute la famille en Guyane !!!

Départ prévu vers le 20 mars ....

Concernant les échanges et KAL vous comprendrez que maman fLO est bien occupée et qu'elle ne tiendra pas les délais ....
mais qu'elle honorera ses engagements.

gros bisous tout le monde

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite tout le bonheur du monde en Guyane , je te suivrais ...sur le blog...lol....Bon WE bisous bisous
Répondre
D
La Guyane....Kourou !!! J'ai travaillé sur le programme Ariane 4 puis 5....et 'ai eu la chance d'y aller....Bonne chance !
Répondre
S
quelques cartons à faire alors !! il va falloir tricoter du coton plutôt que de la laine maintenant ^^ bons préparatifs !
Répondre
M
Que nous racontes-tu là ? Pour du changement, c'est du changement, heureusement qu'il y a internet, on ne perdra donc pas le contact ! Courage pour le déménagement, quoique partir au bout du monde est quelque part plus facile que changer de quartier. Un de mes neveux qui le faisait tous les trois ans avec toute sa famille, trouvait que de cette manière on ne restait pas à traîner pendant des jours et des jours entre deux bails ... Je te tiens les pouces, bisou
Répondre
A
Coucou ma Floflo. C'est pour du peu ce départ , C'est vrai mais comment vas tu faire pour toutes tes jolies pelotes, mets les dans les cartons , même si là bas tu n'en auras peut être pas trop besoin. Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui approche à grands pas .........De bien gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité