Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
21 mars 2024

Mon sweat de printemps !!

Hier c'était l'arrivée du printemps; en effet, il faisait beau ....
ce matin, c'est une autre histoire : gris et brouillard !!

Mais pour égayer ces journées, je me suis cousue un nouveau sweat :

le sweat Icone de chez Atelier Scämmit 

version zippée

tissu acheté chez Klafoutis Couture (boutique belge) au dernier salon Création et savoir-faire à Paris en décembre dernier.

Le bord-côte pailleté vient des tissus d'Isa (boutique caennaise)

Me voilà prête pour faire venir le soleil !!!!

*********************

Bonne fin de semaine

Bisous à tous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es pétillante avec ton super sweat , Flo !!!
Répondre
M
J'adore tes couleurs bravo!!!!!!
Répondre
M
Des couleurs et des cœurs, que demander de plus pour célébrer le printemps, superbe, quelle chance de savoir coudre ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
P
Tu vas attirer le soleil mais aussi les regards avec ce beau sweat, je peux t'envoyer quelques rayons car ici il fait très beau, bonne journée Flo, bisous.
Répondre
A
Magnifique Flo ton sweat. Des couleurs qui font du bien. Gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité