Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
20 janvier 2016

KAL Tricochetinons (2)

Tadammmmm Ostara le retour !!!

Aujourd'hui, suite du KAL Tricochetinons organisé par Steffy 
Pas de publication chez Steffy car elle est en panne d'ordi ....

 

ostara2

actuellement 185 mailles sur mes aiguilles 

prochaine parution le mercredi 3 février, il faudra que j'ai avancé !!!!

attention Casimir, tu es surveillé !!! 

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois arriver à combien de mailles en tout ?<br /> <br /> Bons tricotages
Répondre
D
couleurs chaudes....Allez ! Allez lol
Répondre
E
Ouais, hein, attention, j'te surveille...
Répondre
E
Ce sera magnifique une fois fini! Alors ne le laisse pas tomber! On attend la suite!
Répondre
M
Un joli mlodèle qui est en train de devenir un fort joli châle! J'ai hâte de le voir terminé!<br /> <br /> Il semble que CB fasse encore des siennes, je n'avais pas eu l'info par mail de ton message et peut-être n'as-tu pas non plus eu le mien! Je te mets un lien : c'est chez toi que va partir le sac à cadeaux: http://maisondemadynla.canalblog.com/archives/2016/01/20/33239217.html#utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__gmail__&utm_content=maisondemadynla%23utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__gmail__&utm_content=maisondemadynla<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité