Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
22 janvier 2016

Le Y de Yoda (2)

Aline et moi avons bien travaillé et avons terminé notre objectif dans les temps ....

 

Y1

Aline brode en 1/1 sur de la toile 12

Moi: même toile mais en 2/2

humm humm ....... on ne respecte pas vraiment les couleurs préconisées par Mme JARDIN PRIVE mais on s'en fout, chacune fait à sa sauce !!!! lol

prochain objectif pour le 12 février

 

bisous

bon we

Casimir

 

12434555_633808463389087_1407075226_n-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'essentiel est de se faire plaisir, joli début !!!
Répondre
A
quelle finesse! bonne continuation!
Répondre
A
deux belles versions, bravo à toutes les deux, c'est superbe !!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
E
Elles sont très belles vos couleurs, d'abord !
Répondre
N
Jolies versions... Je devrais me joindre à vous pour faire celui de mon fils: Yannis
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité