Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 août 2015

Mon bonnet du mois d'août

Toujours pour l'Opération Bonnets, je vous présente le bonnet que j'ai tricoté ce mois-ci.

 

bonfloaout

Bonnet à bord roulouté, tricoté avec une pelote de "creative micro print DK" de chez Rico Design.

Vous reconnaissez surement ce type de pelotes; c'est celle utilisée pour les grannys vu ici et .

 

Dans qqs jours, je vous montre les bonnets reçus en août et vous fais un récap de toute la récolte 2015.
A ce jour, j'en ai 30 !!!! youpiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

bisous

bon we

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo il est bien beau et il tiendras chaud bonne semaine bisous
Répondre
S
le bord roulotté , le dégradé arc-en-ciel, il est plein de punch , pour garder le moral, bonne idée !!! <br /> <br /> je tricoterai pour ta récolte de l'année prochaine , là, pas envie de bonnet,désolée ...
Répondre
E
Il est trop beau ce bonnet tout coloré ! Bravo !
Répondre
L
30 c'est bien pour une première<br /> <br /> on essaiera de faire mieux en 2016<br /> <br /> bravo pour le tien plein de peps
Répondre
T
je viens de terminer mon 10e bonnet le colis aurait du partir hier mais un contre temps et l'envoi se fera la semaine prochaine ils sont faits comme le tien bon courage et si besoin je peux toujours en tricoter davantage amitiés
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité