Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
3 juin 2015

L'anniversaire de Val

La semaine dernière, copine VAL a vieilli ..... hi hi hi ......

Pour l'occasion, un petit paquet est arrivé chez elle :

anni1VAL2015

un kit "les fantaisies de Claudine", un livre d'arthérapie, un fil de soie et une carte SAJOU

 

puis j'ai repris mon crochet :

anni2VAL2015

pour lui faire des dessous de verres 

pil poil pour prendre l'apéro avec son chéri !!!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis présents :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
Tu l'as bien et joliment gâtée ! Bien vu les coasters, c'est pile le temps à apéro ! Bisous et bonne journée !
Répondre
C
Joliment gâtée ta copine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
très jolis ces cadeaux ! Bon anniv' à Val ;-) Bizzz
Répondre
F
Un petit coucou et surtout UN TRES GRAND MERKIIIII ma copinette Pour ce paquet surprise qui m'a bien fait plaisir....<br /> <br /> J'adore tes petits napperons crochetés ...Tu es une AS du crochet...(chose que je ne sais vraiment pas faire!!!)<br /> <br /> Et le cahier de coloriage de quoi faire tranquilou le soir dans mon lit..!!!<br /> <br /> Encore mille fois merci merci de penser aussi gentiment toutes les années a mon anniversaire...<br /> <br /> Tu es la meilleure...et je te fais tes tas de GROS GROS SMACKKKKKK.....♡♡♡♡
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité