Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 486
12 mai 2015

Promenade dans le Gard (2)

Aujourd'hui, je vous emmène à la Grande Motte et au Grau du Roi. Nous sommes donc dans l'Herault ....

La Grande Motte :

motte1

c'est une ville à voir mais c'est tout ... franchement je n'irai pas y passer mes vacances !!! c'est un ensemble de grands immeubles en forme de pyramides ... mouais admettons ...

 

je préfère de loin le Grau du Roi !!

grau2

grau1

c'est une ville magnifique !!! avec un superbe port et un pont tournant .... à refaire sans hésiter !!!

 

bisous

bonne journée

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'étais au Grau du roi fin avril, l'air de la mer et le calme de cette saison, c'est ressourçant ^^
Répondre
N
Mouais, c'est un peu bizarre comme architecture pour ces immeubles ! Une curiosité, en fait. Le Grau du Roi est beaucoup plus joli, je suis d'accord. Bises
Répondre
I
Au vu de tes photos, je fais le même choix que toi , le Grau du Roi semble plaisante à visiter !<br /> <br /> Merci pour le partage Florence !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
suis comme toi...Une curiosité d'architecture c'est tout....Merci pour la ballade..Biz
Répondre
V
jolie balade !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité