Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
14 mai 2015

Entre Noël et anniversaire ....

Aline a profité de mon séjour chez elle pour m'offrir mon cadeau de Noël 2014 et mon cadeau d'anniversaire 2015 !!! lol

 

sac1

 

je vous présente mon nouveau sac à tricots !!!!!

MA GNI FI QUE !!!

il allie bleu et moutons !!! je ne me lasse pas de le regarder ....

merci à toi Aline pour la broderie et à ta belle-soeur pour le montage 

 

sac2

 

en plus il était rempli de merveilles : une kokeishi signe d'amitié, une paire de ciseaux avec un chat-breloque porte-bonheur en porcelaine, une soie Atalie, un livre d'arthérapie ......

tout pour m'occuper une journée comme aujourd'hui où l'on ne sait pas s'il va pleuvoir ou pas !!!

mille mercis Linette pour ce superbe sac bien rempli !!!

 

bisous

bonne journée

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Floflo. Ravie de t'avoir fait plaisir. j'ai essayé de réunir tout ce que je connais de toi afin que tu penses à moi le plus souvent possible ...... lol. Bn weekend et de bien gros bisous .
Répondre
C
les couleurs et la broderie sont très sympa<br /> <br /> c'est une réussite !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline <br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
N
Wouah, que de jolis cadeaux ! Bises
Répondre
M
très jolies attentions :)
Répondre
T
C'est un très beau cadeau qui va t'inspirer tous les jours ! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité