Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
10 mai 2015

Cache-bougie

Avec le livre offert par Lili à Noël et les pelotes de Flovalvin offertes pour mon anni l'année dernière, j'ai ressorti le crochet.

Après avoir changé mille fois d'idées, ma bidouille est devenue :

bougie

!!!! cache-bougie !!!!

j'adoreeeeee ce mélange de couleurs !!! 

des p'tits frères  vont peut être bien voir le jour !!! hi hi hi 

 

bon dimanche

bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adore ce mélange de couleurs...
Répondre
N
Très jolis ! En effet, les couleurs sont superbes. Belle semaine à toi, bises
Répondre
E
Très joli ! Et ça doit être encore plus sympa quand la bougie est allumée... si cela peut supporter la chaleur ! Bisous et bonne fin de weekend
Répondre
F
J adoooore c est genial comme idée. ...!
Répondre
Y
Très jolis ces coloris ! Bizzz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité