Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
18 mars 2015

Gilet KATIA (1)

coucou,

je ne publie pas trop en ce moment mais je ne reste pas sans rien faire ....
sauf que je ne peux pas vous montrer mes futurs cadeaux surprises !!!

mais bon, venant de me commencer un petit gilet de chez KATIA, je vous montre le modèle et les premiers rangs : 

cotonjeans1

coton "coton jean's" de chez KATIA : un superbe dégradé orangé/marron

issu du catalogue n° 78 City (printemps/été 2014)

 

bonne fin de semaine

bisous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli ! j'admire les tricoteuses, je ne sais pas faire ^^ bisous
Répondre
A
Coucou Floflo. Il sera sympa ce petit gilet, tu pourras le prendre pour ton séjour dans le sud lol yes . Bon dimanche de bien gros bisous Floflo
Répondre
A
joli modèle pour ce petit gilet bien utile pour le début de printemps et soirées fraiches d'été...de très belles teintes , bonne continuation <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
E
Ça va être bien joli! vite vite, on veut le voir sur ton dos!
Répondre
I
Oh oh un début très très joli !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité