Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
24 mars 2015

"Meurtres pour rédemption" de Karine GIEBEL

Il y a très longtemps que je ne vous ai pas parlé de lecture mais là, ça s'impose ! 

444848MeurtrespourrdemptionKGiebel

 

Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. 
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. 
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au c ur des ténèbres. 
Pourtant, un jour, une porte s ouvre. Une chance de liberté. 
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...

 

Ce livre est excellent et m'a reconciliée avec la lecture que j'avais qqs peu délaissée.

Franchement je vous le conseille !!! j'ai dévoré les 1000 pages en 15 jours ....

Très belle histoire entre Marianne et Daniel ....

Marianne me fait peser à la Lisbeth de Millénium.

 

Bonne lecture !

Bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je ne sais pas si j'aimerai le genre... Paut-être un jour ;-) Bizzz
Répondre
E
Il va me falloir penser à rajouter des heures à mes journées (ou à mes nuits) pour arriver à bout de mes piles de bouquins !!
Répondre
O
Je note le titre ... pour mes vacances ! Merci pour l'info !<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
S
Merci pour cette suggestion de lecture.
Répondre
I
Je note pour regarder à la biblio car c'est tout à fait le genre de livres que j'aime lire !!<br /> <br /> En plus je prends toujours des pavés car je lis vite !!<br /> <br /> Merci pour le conseil !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité