Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
6 mars 2015

Mon chauffe-épaules (2)

Terminé depuis une semaine mais pas pu vous le montrer avant car les vilains crobes de la grippe m'ont méchamment rattrapés ..... Je commence tout juste à refaire surface .......

chauffepaules2

eh voilà !!!! il est super chaud et malgré mes à-priori du début, il est tout doux.

laine AZTECA de chez KATIA.

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog, le tricot fait aussi parti de mes petits plaisir ! Je crois que je vais te copier !!!
Répondre
S
il est drôlement joli ! bravo ! repose toi bien - bises
Répondre
M
très printanier, j'aime beaucoup ! tu vois tu disais que tu y arriverais jamais au début où tu tricotais et maintenant tu fais des merveilles :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Très joli ! Bises
Répondre
S
et pour l'avoir vu en vrai, il est encore plus beau , les couleurs doudouces sont une merveille aussi , bravo flo !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité