Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
11 avril 2013

Un jour à Paris au printemps (1)

Ouille ouille nous avons encore craqué sur un modèle !!!!
Qui nous ??? ben tjs les mêmes : Marine et moi !!!!!!!!

Cette fois-ci c'est un superbe modèle des Brodeuses Parisiennes :

modele

Voici nos petites affaires :

PAGE1

Marine conserve le torchon à bandes rouges d'origine et moi j'ai choisi un lin à bandes bleues rapporté de l'AEF 2013.

On verra bien ce que donneront nos 2 versions !!!

Allez on bosse un peu et on vous montre !!

 

Bisous

Bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la ca me plait, j'adore ces petites dames lol, j'aime tout c'est bien la le problème. Gros bisous Flo
Répondre
O
Bon courage il semble que le boulot vous attende
Répondre
L
Je n'accroche pas sur ces modèles.<br /> <br /> Vous avez du boulot !!! Bon courage ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
superbe! j'aime trop!<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
oh vivement de voir bzbz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité