Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
10 avril 2013

SAL The Seasons (printemps bis)

eh ohhhhhhhh les copines !!! certaines ont dû m'oublier car je n'ai que 6 copies !!!!!!!!!

La Cerise est excusée car son PC est HS ...............

Voici les toiles de celles qui ont travaillé :

page2

 

page1

prochain objectif :

floe

espérons que ça fasse venir le soleil car ras le bol de ce temps pourri !!!!

euhhhhhhhhh je n'ai encore pas fait l'oiseau car je me tâte tjs !!! hi hi hi !!!!
et encore une fois je n'ai pas du tout respecté les couleurs préconisées.

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont mignonnes ces ptites grilles des saisons ! <br /> <br /> ça me fait penser que j'avais broder l'arbre des saisons avec milkinise, pas finitionné, oups !
Répondre
C
Ce sont de très belles avancées, enfin celles - ci !<br /> <br /> T'as bien reçu la photo de mon ATC ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
O
J'aime beaucoup toutes les photos - Sandrine à même oublié la pluie mais je suis sûre que c'est volontaire
Répondre
D
sympa comme tout....Alors les filles on traîne lol ?
Répondre
I
J'espère que le prochain objectif fera venir le soleil !!<br /> <br /> Pluie pluie aujourd'hui !! ! :-(
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité