Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
13 avril 2013

Le 20 janvier dernier, je vous proposais de

Le 20 janvier dernier, je vous proposais de participer à un échange d'ATC sur le thème du printemps.
Au final, j'ai pu former 5 binômes !!! Merci les filles de votre participation !!!!

Vos ATC sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!

Je vous les présente par 2, ce qui représente chaque binôme :

page1

page2

page3

page4

 

le 5ème binôme était formé de Cadned et de Cathou29 mais je n'ai pas reçu de photo .........

encore merci les copines !!!

 

bisous

bon WE ensoleillé !!! si si c'est possible !!

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges ! Amitiés
Répondre
V
adorables atc.........<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
trop mimis vos ATC du printemps ! et merci, ça a marché, il est venu !
Répondre
L
Bravo à toutes les participantes car toutes les ATC sont très jolies. Bisous. Lili.
Répondre
T
Elles sont toutes très jolies et respirent le printemps !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité