Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
7 avril 2013

SAL Lettres de Jardin Privé (8)

Le printemps n'est toujours pas là alors nos toiles avancent à grands pas !!!!!
Regardez comme elles sont belles !!!!

 

 

 

page11

 

page2

 

page3

 

vu les avancées de certaines, je pense que la prochaine fois, vous verrez des toiles achevées !!!
bravo les filles !!!!

 

page4

bisous

bon dimanche au chaud

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet c' est la dernière ligne droite .<br /> <br /> De bien jolies lettres .
Répondre
O
Bravo les filles, je vois que certaines ont presque terminé
Répondre
L
Bravo à toutes !! Elles sont superbes toutes ces toiles. Ca sent effectivement la fin pour certaines... Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
C
bravo les filles, les copies ont été rendues à temps<br /> <br /> je pense que ma toile sera terminée la prochaine fois<br /> <br /> je pensais qu'il ne restait encore qu'une fois pour finir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes belles ces lettres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité