Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
30 mars 2013

Chacune la sienne (3)

Euh non pas chacune la sienne ........ vu qu'il n'y a que la mienne !!!
Marine se demandant bien ce qu'elle va faire de sa miss, elle préfère passer à autre chose !!!!

De mon côté, j'ai avancé :

DSCN0209

 

 

 

j'ai fait toutes les X. Maintenant j'ai tous les points arrières à faire !!

j'espère qu'à la fin du mois d'avril je pourrai vous montrer ma miss terminée !!

 

bisous

bon WE de Pâques

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime bravo bisous
Répondre
T
Ohhh elle est à croquer !
Répondre
L
Elle est très belle ! C'est dommage que Marine laisse de côté la sienne.<br /> <br /> Mais dis donc, tu as beaucoup trop écrit ! Je suis en retard sur tes articles... :-)<br /> <br /> Bisous. Bonne journée. Lili.
Répondre
F
J'adore ...j'adore...j'adore elle est superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore ta miss<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité