Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
31 mars 2013

SAL Gingerbread Cottage (1)

Demain commence le SAL de la Cerise avec la grille Gingerbread de CCN.

Voici mon petit matériel. Toutes les couleurs n'y sont pas car je vais faire au feeling pour que les couleurs se voient !!!

DSCN0211

affaire à suivre !!

 

bisous

bon dimanche

Casimir
qui va être raisonnable et ne mangera pas d'oeufs aujourd'hui !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben y'a plu qu'à... <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
O
Bon courage pour cet nouvelle aventure
Répondre
C
je suivrais cette aventure<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De jolies couleurs pour ce nouveau sal. Bises
Répondre
C
Super, j'ai hâte de vous suivre, même si ce sera juste avec les yeux !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité