Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
29 mars 2013

Mon plaid (12)

Dernier vendredi du mois !!! Et pour une fois je ne suis pas mécontente de moi !!!!

J'ai fait tout le haut de l'écharpe du gros BDN en patch !!!
grrrrrrrrrr......... c'est galère les changements de couleurs !!!!

29 MARS 2013

j'ai bien travaillé Nordinne ???

allons voir ce que Lili a fait ce mois-ci ....

bisous à toutes

bon WE de Pâques

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton avancée bravo bisous
Répondre
O
Courage tu avances et c'est bien joli - Bravo
Répondre
D
tu as bien travaillé oui.....BRAVO ! bonnes Pâques et merci d'être passée chez moi, c''est sympa !
Répondre
Y
beau boulot ! bravo ! bizzz
Répondre
C
Oui tu as super bien travaillé, c'est très beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité