Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
6 octobre 2010

SAL Poussins Calins (1)

cui-cui-cui !!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!! aujourd'hui commence notre SAL Poussins !!!
Nous sommes 7 "poussinettes" à broder ce modèle :

ARGAWEN

CATH

CLAU

GRIZELDA

LAETITIA

MADDY

Voici les toiles de ....

Argawen :

argawen

Cath :

Cath

Clau :

Clau

Grizelda :

grizelda

Objectif 1 : pour le mercredi 20 octobre

Poussins1

je vous présente TOM !!!!!!!!!!! hi hi hi !!!

eh oui chez moi les poussins ont un prénom; je vous expliquerai pkoi à la fin de ce SAL !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
finiiiii ! Photo envoyée hi hi hi !
Répondre
A
poussin fini, reste le texte :)
Répondre
B
Mignon ce Tom!!!<br /> Bisousss...
Répondre
T
Vu la photo, tu as l'air de dire que je suis un peu boudeur ou malheur.<br /> Mon futur nom sera alors Caliméro<br /> <br /> Bisous<br /> Tom
Répondre
L
comment fais tu pour commencer autant de choses a la fois et commencer si vite ????<br /> bravo en tout cas
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité