Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
3 octobre 2010

SAL Family Sampler (1)

Et voila TOP DEPART de ce nouveau SAL aujourd'hui !!! Je pense qu'il va nous occuper qqs mois !!! hi hi hi !!

Voici la liste des participantes :

KARINOU

LOUISE

MANUE

MARIE

MARINE

MUMU17

SUZEL

VEROMILU

ce qui fait que nous sommes 9 !!!

Mes co-saleuses ont préparé leur toile ;
Marie :

Marie

toile Belfast Platinum (en 1 fil) avec les fils préconisés

Marine :

Marine

toile Edinburgh (en 2 fils) avec tous les fils préconisés (DMC et Crescents)

Louise :

Louise

Objectif 1 : pour le dimanche 17 octobre

Family1

on commence en bas à gauche.
j'ai choisi un toile Edinburg (en 2 fils) avec tous les fils préconisés.

Allez au boulot les filles !! Merci de me dire si cet objectif vous convient (trop long ou trop court).

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai terminé le 1er objectif qui m'a semblé un peu court, j'aurais bien aimé aller un peu plus loin, un vrai moment de bonheur. Bon SAL à toutes.
Répondre
C
Bon sal à toutes
Répondre
T
Bravo pour ce 1er objectif c'est superbe ! Je t'envoies ce soir la photo de ma toile et fils pour le ti poussin :)
Répondre
I
Ce modèle est superbe et je suivrai vos avancées avec plaisir. Il fera sûrement partie d'un prochain achat...
Répondre
M
Débuté depuis hier soir....un vrai bonheur à broder !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité