Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
9 octobre 2010

LUNE SANGLANTE A ROYAN de Pierre-Alain MAGEAU

J'ai découvert par hasard au mois de septembre cet auteur en me baladant à St Georges de Didonne .... pour celles qui ne connaissent pas, c'est à côté de ROYAN. En voyant le titre, je me suis dis que c'était tout à fait pour moi !!!!

P1020167

Pour Valadon, capitaine de la Crime à Royan, les vacances s’annoncent sous les meilleurs auspices. Sa fille, Alexandra, a accepté de venir passer ses deux mois d’été sur la Côte de Beauté. C’était sans compter sur un tueur en série qui s’en prend à des jeunes femmes, toutes toxicomanes, les mutilant tel un Jack l’éventreur local. Valadon, aidé par Camille son ajointe, pourra-t-il mettre un terme à cette sinistre série et sortir indemne de ses imbroglios paternels ?

J'ai bcp aimé !! Sauf que dorénavant, je n'irai plus me promener seule dans la forêt de Suzac !!!

Petit bémol que je ferai : c'est trop vite lu pour 15 euros !!! eh oui qd même !!!!

Bonne lecture

bon WE

Casimir l'éventreur !!! MDRR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé ben dis donc , je suis passée à Royan cet été , heureusement que je ne suis pas tombée sur ton Jack l' éventreur !
Répondre
O
Je garde mes 15 euros et je file acheter des perles pour fabriquer des choupinettes !<br /> Je veux continuer à aller à Royan sans avoir peur dans la forêt !!!<br /> Gros bisouxxx
Répondre
C
a peur moi...iiiiiiiiiiiiibon weekend bz bz
Répondre
N
Un livre qui fait flipper, j'adore ! Bises.
Répondre
M
ben heureusement que tu me préviens... je n'irai pas me promener toute seule à Suzac moi non plus...... hi hi hi
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité