Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
7 septembre 2010

THE marbré de Cyril LIGNAC

Il vous faut :
- 210 g de beurre + 1 noix pour le moule
- 6 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 250 g de farine + 1 cuill à café pour le moule
- 1 pincée de sel
- 1 sachet de levure
- 2 cuill à soupe d'extrait de vanille
- 2 cuill à soupe de cacao en poudre

Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le beurre. Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, le sel et la levure.

Diviser la pâte dans 2 grands bols. Verser la vanille dans le 1er bol et le cacao dans le second. Mélanger bien chaque pâte séparément.

Dans un moule à cake beurré et fariné, verser en même temps les 2 pâtes sans les mélanger pour obtenir un bel effet marbré. Enfourner pour 40 min de cuisson. Laisser refroidir qqs minutes puis démouler. Déguster encore tiède, coupé en tranches.

marbre

Bon appétit !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Tu vas bien ?<br /> Il a l'air bon ton gâteau. ^^<br /> Tu as essayé celui à la banane-choco ?<br /> Je tenterais ta recette ce weekend pour mon chéri, c'est un fan de chocolat... Et j'ai vu qu'il y a quelques recette pour les gourmands de chocolat ;)<br /> Bisous à bientôt.
Répondre
F
il en reste ????
Répondre
I
Je me contenterai de le déguster des yeux ! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Répondre
C
alors, il était bon ton marbré ?
Répondre
F
Hummmm Miamm j'arriverai vers 15h pour boire le café et y gouter ca te vas?.................
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité