Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
3 septembre 2010

Je vous propose ............

2 nouveaux SAL à compter du mois d'octobre !!

Le SAL Poussins avec une grille d'Isabelle Vautier :

bbl16poussinscalinsblogisahv

Début : le mercredi 6 octobre

Objectifs : 1 mercredi sur 2

Le SAL Family Sampler de LHN :

620_Family_Sampler_web

dernière nouveauté de chez LHN personnalisable selon votre famille !! tout est prévu : papa, mama, les petites filles, les petits gars, les chats, les chiens .....

Début : le dimanche 3 octobre

Objectifs : 1 dimanche sur 2

Je vous espère nombreuses sur ces 2 nouveaux projets !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> Je suis le SAL des piou-pioux chez Mamyclau... ils sont trop craquants !<br /> Comme le SAL est très avancé, je ne pourrai pas rattraper le retard, mais, quelles sont les références de cette broderie et où peut-on la trouver facilement, car à Montargis, la mercière n'est pas très réactive ! <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
bonsoir j'adore vos poussins j'aurrai le temps pour les broder mais il faut acheter la grille????<br /> si oui je ne serai pas avec vous pour le sal <br /> bisous mamiechat
Répondre
A
Coucou<br /> J'aimerai bien m'inscrire pour les poussins câlins, je n'ai jamais fait de sal mais ça me motive bien. J'ai commandé la grille, j'espère la recevoir à temps pour commencer en même temps que tout le monde.<br /> Je poste un article sur mon blog ce soir quand je rentre.<br /> Bises<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Je n'ai pas trouvé comment vous contacter par mail... je souhaite vraiment participer à ce SAL "poussins câlins" d'IsaHV. Je vais essayer de trouver la grille quelque part, ya beaucoup de site commerciaux où c'est en rupture de stock par contre.
Répondre
R
Ils sont mignons ces poussins, je l'aurais fait volontiers avec vous mais je n'ai pas la grille!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité