Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
11 septembre 2010

L'arbre aux oiseaux

Il y a qqs semaines, je vous montrais ceci :

P1020014

aujourd'hui je vous montre cela :

P1020141

c'est "l'arbre aux oiseaux" de chez Jardin Privé ........... version Casimir ............ car j'ai tout brodé en fils crescents. Dommage que la photo ne rende pas hommage aux belles couleurs .........

Bisous

Bon WE

Casimir ........... qui part se reposer sur la côte atlantique qqs jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!!! Bonne continuation!!!
Répondre
L
j'adore tes couleurs et j'aime aussi beaucoup cette creatrice qui sort des nouveaux quakers dès la semaine prochaine ....
Répondre
T
Superbe ! Les couleurs sont déjà très belles vues d'ici ! :)
Répondre
N
C'est magnifique. J'adore cet arbre et belles couleurs. Bises. Et bonne semaine.
Répondre
K
c'est joli comme tout ! bonnes vacances !!!!! bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité