Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
5 novembre 2007

Rencontre du 18 novembre

Dans moins de 15 jours maintenant, je vais passer la journée à Bordeaux chez Nanie (c'est ma 'tite belle-soeur !!) et je ferai la connaissance de Mimilie Jolie . A la base c'est la collègue de Nanie mais nous avons sympathisé par blogs interposés et décidé de se rencontrer pour un AM tricot-gâteaux !!

Nanie se lance dans des p'tits chaussons et doit faire des cannelés !!! j'en salive déjà ........

Concernant Mimilie Jolie, je ne sais pas trop car on n'en a pas reparlé ; j'ai simplement retenu "charlotte au chocolat" !!!! miam miam !!

Pour ma part, ça sera cookies ou muffins !!! voici les Casimuffins d'hier, citron et pépites de chocolat !!

IMGP0649

Mummmmmmmm un régal !!!!

Coté tricot, j'ai acheté la laine hier chez Cultura (prix intéressant car c'était la fin de la braderie des loisirs créatifs !!), la voici :

IMGP0655

et c'est pour faire ça :

modelebdf_236

modèle vu chez tricotin.com

Inutile de vous dire que j'ai hâte d'être au 18 !! je suis sûre que nous allons passer un super bon moment entre filles !!! c'est cool !!!

Bisous

Casimir

Rectificatif du 6 nov. à 14h10 : la rencontre aura lieu le samedi 17 novembre et non pas le 18 !!! merci de ta vigilance Mimilie Jolie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela promet d'être un bel après-midi ; papotages et gourmandises ...<br /> n'oublie pas de nous donner un compte-rendu et on veut des photos bien sûr
Répondre
O
à mon avis, tu vas passer de super moments avec les copines ! ton chauffe-épaules est-il déjà en route ???
Répondre
C
Trop fort, on sera toutes proches alors...j'habite Bordeaux... Je ne connais pas ton amie, j'y vais de ce pas!
Répondre
L
Elle est sympa ta laine... Il me tarde de voir le début de ton tricot... <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
c'est super amusant ces am ... <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité