Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
7 novembre 2007

140 pages de bonheur

il est arrivé chez moi sur ses p'tites pattes musclées !!! __scale__1_304464451

mais qui ??? ben celui que tout le monde a (ou presque) !!!

IMGP0646

c'est vraiment pas une bonne idée de traîner chez Cultura, on revient avec de la laine, un bouquin ... fou

En tout cas, c'est un livre superbe avec de très beaux modèles !!! LiliMarlaine en a déjà brodé un. A voir ici

ça me démange de commencer qqs choses !!! mais bon, sois raisonnable mon p'tit Casimir et termines tes "chuts" d'abord !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, beaucoup de brodeuses l'ont dans leur bibliothèque!!! <br /> Et puis, les brodeuses sont tout le temps attirées dans des lieux de débauche : Cultura, Mondial Tissu, Loisirs et Créations...<br /> Cela se guérit docteur???!<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu te rendre une petite visite. Je vois que tu as des occupations en perspectives. Vive Cultura!<br /> Il paraît que nous allons avoir un hiver rigoureux, donc les écharpes vont être les bienvenues.<br /> Bisous<br /> B.
Répondre
L
super hein Cultura, je connais bien et j'ai juste peur de la somme depensée quand je passe a la caisse<br /> bravo pour ton concours et le pinkeep de mUMU, quel beauté<br /> bizzz
Répondre
F
il est super c'est vrai !!!
Répondre
L
Ah c'est génial !!! Moi, j'adore ce livre !!! Tous les modèles sont super jolis et en plus très agréables à broder... Mais c'est vrai ça. Domi a raison, ils devraient vendre des fioles de temps avec ! <br /> T'es sûre que tu ne vas pas craquer et nous faire un petit quelque chose du livre ???<br /> Merci pour le lien vers mon blog ! <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité