Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
3 novembre 2007

Ronde de l'automne bis

Ce matin j'ai reçu un superbe pinkeep de la part de Mumu.... c'est Noël avant l'heure !!!

IMGP0644IMGP0643

Les photos ne rendent pas très bien mais il est de toute beauté; brodé sur une toile pailletée, entouré d'épingles faites maison et agrémenté de charms !!!
Je suis d'autant plus ravie que je ne possède aucune broderie sur le thème de Noël ; alors inutile de dire qu'il est déjà en bonne place !!!

1000 mercis Mumu !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique!!!
Répondre
V
superbe !!!<br /> mumu t'a gaté
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est bôôôô!!!!! Je comprends que tu sois ravie, il est superbe ce pinkeep! Bisous
Répondre
M
contente qu'il te plaise malgré l'oubli ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
Waouh ! les épingles, trop belles !!!<br /> Ton pinkeep pour Cath est chouette. Pour le montage, c'est pas grave, c'est artisanal ;-)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité