Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 septembre 2006

Essai de patchwork

J'en avais déjà parler avec certaines d'entre vous et j'ai enfin trouvé un peu de temps (normal ch'suis en vacances !! ) pour faire un premier essai !! J'ai suivi les conseils de mon bouquin IMGP0294 puis j'ai terminé à la sauce CASIMIR !! et voila le résultat :

IMGP0297 oh la belle pochette !!!

IMGP0300et ben non : c'est un pochon plein de pot-pourri pour mon assoce !!  j'en profites pour remercier COCO pour l'envoi de ses 2 pochons de lavande !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

j'essaierai d'en faire un autre plus grand pour le remplir de ............. chocolats !! hi hi hi !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca valait le coup de t'y mettre !!!!<br /> un grand bravo !!!<br /> bizzz
Répondre
V
superbe essaie <br /> tu vois il suffit d'esssayer ..... <br /> ;-))<br /> bizzzz<br /> Val
Répondre
M
Ben voilà, tu vois bien, ce n'est pas si difficile !<br /> il est superbe ( et moi j'adore le vert)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Merci pour vos gentils post !! <br /> PASCALE: je pense que tu mérites un meilleur prof que moi !! demandes à MUMU ou à IAZOU !! <br /> par contre, je veux qd même bien venir chez toi !!! hi hi hi <br /> bisous
Répondre
O
très beaux débuts, bravo Casimir ! un jour, j'envisage de me mettre au patch, moi aussi, mais je n'ai pas envie de commencer seule, tu viendras me montrer ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité