Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
22 octobre 2006

Ils grandissent ....

allez je vous donne des nouvelles des BB qui m'entourent !!

voici le p'tit gars de la troupe : c'est BAPTISTE !!

P1010003 8 kgs, 68 cm pour 4 mois 1/2 !! et dire que tes parents viennent diner vendredi prochain et que toi, tu resteras chez papi-mamie ... tant pis ........

PICT1393 et voilà ELSA !! eh ben qu'est ce qu'elle a changé !! on dirait pas qu'elle était préma ...... elle a maintenant 3 mois, presque 4 !!

IMGP0202 et voici ......... miss CLEA !! toc toc !! ça va pas dans ta tête !!! MDRR !!! bientôt 2 ans !!

bon vent aux 3 pitchounes !!!!!! mangez bien, dormez bien et soyez sages avec papa-maman !!! hi hi hi !!

gros bisous

CASIMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cléa a bien grandi (elle fait autant de bétises que sa tantine casimir ?)<br /> que de beaux bébés, cela devrait te donner des envies
Répondre
C
chouette !!! tu vas pouvoir mordre maman et papa !!! mdrr !!! à demain soir .....<br /> bisous
Répondre
A
coucou c'est Baptiste,<br /> Trop sympa tatie Flo de m'avoir mis sur ton blog surtout aussi bien entouré! salut les filles, on danse ? hihihi<br /> Maintenant que j'ai 5 mois, j'ai fait la surprise à mes parents de mettre deux dents!<br /> Et aujourd'hui je pèse 8kilos 660 et je mesure 71 cm!!!<br /> bisous
Répondre
M
trop mimis tes petitous !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
adorables bambins, tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces petits bouts !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité