Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
25 septembre 2006

Voyage aux Antilles

Samedi nous sommes allés dans un parc aquatique qui s'appelle : les Antilles de Jonzac !! il se trouve en Charente-Maritime.

IMGP0258 voici l'extérieur ...... rien de spécial me direz vous !!! mais .............

IMGP0260 voici l'intérieur !!

IMGP0262 c'est superbe !!!

IMGP0261 en plus l'eau est super bonne !! sous l'espèce de rocher c'est un grand jacuzzi , l'eau est à 37° !!! en fait JONZAC est une ville thermale et ils se servent de cette eau chaude pour alimenter le parc !!! si un jour vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y aller ........... même si c'est un peu cher !!! 8.25 € l'entrée .............

m'enfin tout ça ne m'a pas empêché de faire qqs XXX .......

IMGP0255 voici un petit doudou pour SOPHIE !!

IMGP0254 et le même pour CLEMENCE !! mais non elles ne sont pas jumelles; elles ne se connaîtront même peut être jamais !!! en fait c'est 2 copains de mon chéri qui ont eu une fille chacun presque en même temps .......... Ils sont chouettes ces nouveaux doudous DMC !! je les trouve très beaux .

voili voulou pour aujourd'hui !!

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca donne envie ...les antilles !<br /> Il font les même pour les garçons ???
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont sympas ces doudous.<br /> Merci pour cette virée au parc aquatique, on s'y croirait.
Répondre
C
Super, on se croirait encore en vacances sous les tropiques !!<br /> Les doudous sont trognons !!!
Répondre
C
Moi aussi, j'ai cru que tu avais gagné un voyage ! super endroit, c'est cher mais tout est cher maintenant ! et ça à l'air de valoir le coup !<br /> Sympas les doudous !
Répondre
M
franchement, j'ai dit ça y est flo est partie aux antilles, et nous fait un coucou au soleil sur la plage avec les doigts de pied en éventail et le verre dans l'autre main.<br /> Me voilà rassurée ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité