Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
20 août 2006

Un AM chez LAURA

Comme on ne peut rien vous cacher (ça c'est pour les petites curieuses qui m'ont déjà vu sur le blog de Laura !!) je vous raconte mon AM chez Laura à chalais (16). En effet j'avais rdv avec ma copine Cnedra (une charentaise émigrée en Allemagne, cause que son chéri est militaire dans la forêt noire !!!) lors du WE portes-ouvertes de la boutique de Laura.

Il y avait 2 créatrices : Corinne Rigaudeau pour Tralala et Frédérique Leroy pour Passion des Croix !! j'ai craqué pour des grilles TRALALA que Corinne m'a gentiment dédicacées !!

tralala001 les 2 autres vous les verrez plus tard car elles sont pour offrir !!!

Au cours de ce sympathique AM j'ai participé à un atelier "toblerone" ou cousette pour les puristes !!

IMGP0194 et voila le résultat : intérieur et .........

IMGP0196extérieur !! aucune X la-dedans, uniquement du cartonnage, du collage et du découpage de tissu !! merci LAURA de ne nous avoir fait le découpage des tissus !!! c'était déjà bien assez long pour moi, vu ma patience légendaire !!! hein Cnedra !!! hi hi hi !!!

j'ai même un souvenir de cet atelier car il y a eu un article dans le journal local :

article_CL002 bon ok vous voyez pas grand chose !! mais peux pas faire mieux, désolée ......

voili pour aujourd'hui !!

gros bisous

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d etre venue...vraiment!!!<br /> plein de bisous et a la revoyureeeeeeeeeeeeee
Répondre
O
que j'aimerais aller faire un tour chez Laura, ce soit être HYPER sympa ! et bravo pour la carte réalisée pour Coco, elle est mimi comme tout
Répondre
M
merci de nous faire partager ce moment, je t'avais reconnue sur le blog de Laura ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Bon ok, j'suis démasquée , c'est moaaa la curieuse !!!! (LOL)<br /> Comme j'aurais aimé être chez Laura aussi !! J'adore les créations de Corinne Rigaudeau , trop beau !!<br /> Merci pour le reportage , Flo !!!<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité