Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
21 août 2006

Pour l'anniversaire de Coco

Le 15 août c'était l'anniversaire de Coco et je me suis dit qu'une petite carte lui ferait plaisir, la voici :

IMGP0192 c'est un modèle que CATH nous avait donné en lien ; je l'ai bidouillé à la Casimir mais j'aime bien le résultat !! et vous ??

IMGP0193 brodé avec un fil ANCHOR 1305 sur lin marron !!! ceux sont mes premiers essais du pt "Algerian Eye" !! l'oeil algérien, c'est ça les brodeuses ??

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison ! que de surprises à mon retour !<br /> merci Casimir, cette carte m'a fait grand plaisir !!!
Répondre
C
Bon idée de reprendre ce motif pour faire une jolie carte pour notre Coco<br /> quand elle va rentrer de vacances, que de surprises l'attendent ...
Répondre
M
Très sympa cette petite carte.<br /> Tes premiers essais de l'Algérian Eye sont réussis. Connaissais pas ce point.
Répondre
M
j'adore, et les oeillets algériens parfaitement réussis !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
C'est super original , une carte personnalisée !!<br /> Bravo Casimir !! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité