Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
14 août 2006

Retour de vacances !!

eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!! ouinnnnnnnnnn ...........

ça passe vite 3 semaines !!! dur dur de reprendre le chemin du bureau ce matin !! mais bon, on s'est motivé avec chéri-bibi et ça a été !! de toutes façons, pas le choix !!

Alors 1ère semaine de vacances à METZ, chez ma cousine ZAZA et sa troupe !!! alias la famille "pause" !!

Il a fait une chaleur de bête !!! l'horreur ......... mais bon on a qd même fait un tour en ville !!

IMGP0142

IMGP0144 désolée, elle est trop grande la cathédrale pour loger ds mon APN !!!

IMGP0145 elle est en travaux pour "remise en beauté" !!! elle est magnifique ...... et le sera encore plus une fois toute rénovée !!!

IMGP0139 je vous présente ELSA, la plus petiote de la famille "pause" !!! j'ose pas mettre sa maman, son papa et sa soeur car ils risqueraient de ne pas être contents !! au moins ELSA ne me dira RIEN !!! hi hi hi !!! enfin encore pour qqs années !!!

IMGP0128

Fini METZ et résumé de 10 jours à la mer à St Georges de Didonne (16)

IMGP0188 voici notre "campement" !! encore merci papa-maman pour le prêt de la maison-roulante !!!

IMGP0182 la plage des Nonnes à Meschers !!! Eh oui, encore !!! mais c'est normal on ne pouvait pas rester sur la plage de St Georges tellement le sable volait !!! merci le vent !! ah on s'en souviendra de nos vacances 2006 !!! même sur cette plage entourée de falaises c'était limite pénible !! grrrrrrrrrrrrr..................

IMG_0459 le plongeon de notre petite sirène !!!! elle s'en moque du vent elle, vu qu'elle passe son tps à l'eau !!!

IMGP0164 eh papa , toi qui est plein de biscotos, tu pourrais pousser un peu plus fort !!! genre m'envoyer en Amérique !!! hi hi hi !!!

IMGP0168 et pour finir, une 'tite photo de moi !!

gros bisous à toutes et tous !!

merci de vos posts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi tu m'as reconnue mdr ! <br /> <br /> J'espère que la maman d'Elsa ne m'en voudra pas ;-)<br /> <br /> Gros bisou ma Flo
Répondre
C
ehhhhh je t'ai reconnu LULU !!! c'est la maman d'Elsa qui va rien comprendre !!! tu seras puni pour cette effronterie !!! hi hi hi !!! bisous
Répondre
E
Dis donc ! Je me suis vue sur ton blog, et tu croyais que j'allais rien dire ??!!!<br /> <br /> Bon, ça va pour cette fois, vu que je suis super craquante hihi !<br /> <br /> Grosses bises aux deux sirènes et à Merlin ;-)
Répondre
C
euhhhhh ch'suis pas sûre qu'ISA veuille bien te donner sa fille ........ il te faudra attendre que tes 2 grandes choupinettes te fassent mamie !!! hi hi hi !!! gros bisous à toutes
Répondre
O
Je la veux ta petite Elsa, elle est tellement mignonne ! tes vacances ont dûes être superbes, veinarde !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité