Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 462
29 janvier 2024

KALiNOUS (19)

15 jours sont déjà passés .....

Voici le nouveau pull d'Emmanuelle :

 

P1270001b

 

Il s'agit du pull Janis, création Eloenor Mortensen,

actuellement en test (patron disponible courant février)

 

P1270004b

 

tricoté en Drops Nord et Drops Alpaca (jacquard)

j'aime bcp ce genre de pull qui fait sweat !!!

Bravoooo Emma !!!!!

 

De mon côté :

 

IMG_4012

 

j'avance petit à petit sur mon Reginald

tricoté en Ombelle de Fonty 

 

IMG_4013

 

la semaine prochaine, je couds les manches et je commence le corps 

 

la suite le 12 février 

**************

 

Bonne semaine tout le monde

Bisous 

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, belle avancée ! Je sens qu'il va être super confortable et tout chaud, ton Reginald !
Répondre
M
Rhooo ! comme il est beau ce pulll sweet ! le tien avance bien ! <br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations ! <br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
M
De jolies mailles, j'adore les créations d'E. Mortensen !
Répondre
D
il est superbe ce pull<br /> <br /> Bonne continuation, belle semaine, bisou
Répondre
O
Très joli le pull d'Emmanuelle, le motif jarquard est très beau. Bonne continuation sur ton pull.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité