Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 462
15 janvier 2024

KALiNOUS (18)

KALiNOUS le retour !!!!
Comme en 2023, je vous propose de se retrouver tous les 15 jours pour présenter les ouvrages d'Emmanuelle et les miens.

 

Emmanuelle a terminé son débardeur :

EMS1

 

c'est le modèle Emsworth d'Isabelle KRAEMER

 

EMS2

 

Tricoté en laine Nord de chez DROPS

 

De mon côté, j'ai avancé mon pull commencé le 1er janvier :

 

REG1

 

J'ai fait les 8 premières rayures 

c'est long car on tricote du poignet gauche au poignet droit .....

 

REG2

Finalement j'ai gardé le vert et 

j'aime bcp !!!

 

RDV le lundi 29 janvier

Bonne semaine à tous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle avancée, bravo à toi ! Le vert rend bien, tu as raison.
Répondre
M
De manche à manche, les rayures sont verticales, j'aime beaucoup ce rendu !
Répondre
M
Bravo à Emmanuelle, qui a des aiguilles turbo, en même temps c'est un débardeur, toi tu as plus de longueur, joli début, bravo ! bon tricot ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
O
Le débardeur est superbe, félicitations à Emmanuelle. Joli début pour ton pull à rayures, tu as de quoi t'occuper je crois avec toute cette longueur... Bravo !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité