Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 418
11 août 2023

SAL CHO7 ORPHELINES (5)

Coucou,

Retour des cho7 brodées !!

Je profite de cet été pour proposer à mes 2 co-saleuses des objectifs assez conséquents. Tout simplement pour profiter du soleil et ne pas à avoir à allumer la lampe "lumière du jour".

Oui sauf que c'est complètement raté car pour le moment, l'été est pourri en Normandie .... grrrrrrrr

Donc lumière obligée .... c'est quand même incroyable en plein été !!!!

Bref .....

Voici ma copie :

FLOFLO

nous avons brodé la grande cho7 de droite 

 

Voici la copie de Carmen :

CACA

 

 

Et celle d'Aline :

LILI

 

RDV le 11 septembre pour la suite.

Bisous tout le monde

Bon week-end

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces broderies !
Répondre
C
Bonjour Flo trop belle ses Cho7 ,ici il fait trop chaud on aimerais bien un peut de fraicheur ,bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies chaussettes ! J'échangerais volontiers ma canicule plus sécheresse contre un bout de votre été pourri !
Répondre
A
Coucou Flo. Elles sont jolies nos cho7.Bon je ne peux pas publier les miennes grrr. De bien gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité