Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 577
1 août 2023

KALiNOUS (10)

Oupsssss un jour de retard pour notre KALiNOUS.

 

Emmanuelle a tricoté un tee shirt :

MANU

il s'agit du Vicia Tee d'Eleonor Mortensen

Tricoté avec la Coast de Holstgarn : un mélange de mérinos et coton

************

 

De mon côté, j'ai avancé sur mon étole : Travel Mode 2.0 de Susanne Sommer 

 

FLOÀÀÀ

j'arrive presqu'à la moitié du modèle

j'utilise 5 écheveaux de Lilou Yarn (marque qui n'existe plus)

 

Bonne fin de semaine

Gros bisous

Casimirflo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la façon dont cette étole est travaillée !
Répondre
E
Bravo, ton châle avance bien !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité