Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 548
17 juillet 2023

KALiNOUS(9)

Cette quinzaine, Emmanuelle a tricoté une étole.
Il s'agit du modèle Hakone de Carol Feller :

HAKONE1

HAKONE2

 

Réalisée en Asa et Kinu de chez Ito Yarn (lin/coton/soie et bourette de soie)

 

De mon coté, je reste dans les cho7; c'est ma 6ème paire depuis le début de l'année.

HOMARDS1

 

Il s'agit des cho7 "homards" de Lysandre Hourdin.

Comme il y a plusieurs grilles dans ce modèle, 

HOMARDS2

 

j'ai fait une cho7 "homard"

HOMARDS3

et une cho7 "crabe" !!!!

Laine Arwetta de chez Filcolana.

Trciotée en 2,5 mm.

 

RDV dans 15 jours pour d'autres ouvrages.

 

Bonne semaine.

Bisous tout le monde.

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies mailles, mais vraiment trop chaud en ce moment !
Répondre
O
Bravo à vous deux pour ces jolis (et compliqués !!!!!) tricots. Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité