Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 548
19 février 2023

Balade dans la Manche (1)

Le week-end dernier, nous sommes partis en escapade dans la Manche,
pour notre anniversaire de mariage.

Dans ce premier article de blog, je vous montre notre logement :

PHARE

Le phare de Cap-Lévi sur la commune de Fermanville... de loin

 

PHARE1

 

d'un peu plus près 

 

PHARE2

 

encore un peu plus près 

 

PHARE3

 

 

presque devant le portail

 

PHARE4

et voilà !!!!!!!!!!

Nous logions dans la maison de gardien que vous voyez à gauche car le phare est toujours en activité.

 

IMG_2784

Le phare de nuit.

 

Je vous montre les alentours dans la semaine.

 

Bisous tour le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait du bruit un phare, la nuit ?
Répondre
S
Quelle extraordinaire idée ! Insolite même.
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade!
Répondre
D
merci pour la balade, bisous miss
Répondre
O
Je rêve de dormir près d'un phare, ce doit être très insolite !!!! j'ai hâte de voir tes prochaines photos.... Bonne journée !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité