Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
13 février 2023

1er projet 2023 (4)

Oh la la, une quinzaine déjà de passée et je n'ai rien publié .... 

Mais bon, aujourd'hui, c'est le jour de notre avancée sur notre 1 er projet 2023.

 

L'avancée d'Emmanuelle :

EMMA41

 

Son pull a 2 manches !!!! 

 

Et mon avancée :

FLO41

Mon pull Burney a un devant et un dos.

(les couleurs ne sont pas celles présentées mais on ne va pas se plaindre d'avoir trop de soleil ...)

 

Bon lundi.

Bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les fils de ton projet, moelleux à souhait !
Répondre
L
Une belle avancée pour chacune!
Répondre
O
Deux belles versions... ton pull semble très moelleux. Bravo à vous deux !
Répondre
E
Deux manches, ça vaut mieux que trois... :) Belle avancée de ton pull à vagues !
Répondre
D
sympa ces deux pulls les filles<br /> <br /> Belle semaine, biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité