Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 462
5 décembre 2022

Le Noël des copines (1)

Cette année, Noël commence de bonne heure !!!

On ouvre le bal avec mon échange avec ma copine Lulu.

 

Voici ce que je lui ai offert :

LULU1

 

Un agenda 2023 

et un livre :

Brusquement pris de démence, un homme sans histoire massacre sa famille avant de se suicider ; les habitants d’un petit immeuble du XIIIe sont décimés par un mal inexplicable… En quelques jours, une véritable hécatombe s’est abattue sur Paris et 26 adultes et 15 enfants ont trouvé la mort. Aucun lien apparent entre ces drames, sauf peut-être le dessin d’une fleur de lotus (symbole de pureté), retrouvé chaque fois à proximité des lieux. Secte, terrorisme, sadique, rien ne semble coller… jusqu’à ce que le major Yoann Clivel découvre un texte prophétique, écrit quatre ans plus tôt par un certain « Moine aux abeilles » et annonçant l’arrivée d’un élu : « L’année 1 du deuxième millénaire,l’enfant éclairé de réponses croisera l’ombre, en une folie meurtrière… ». Ce « testament » énigmatique servirait-il de fil conducteur à un hypothétique assassin ?

 

Voici ce qu'elle m'a offert :

SISSI1

SISSI2

 

j'avais envie de décourvir le boudhisme mais n'y connaissant rien,
je ne savais par quoi commencer; 

et au hasard d'une journée chez Lulu,
j'ai découvert que son mari méditait depuis 40 ans 

donc il m'a conseillé ce livre pour commencer ...
je vous en reparlerai quand je l'aurai lu si ça vous intéresse.

 

SISSI3

et un super kit RICORUMI composait de 20 mini pelotes de 25 g de coton grosseur DK

à moi le crochet en tout genre !!! hi hi hi

 

Encore merci Lulu pour ce Noël 2022 !!!

 

Bisous tout le monde

Bonne semaine

Casimir 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De quoi occuper les mains et l'esprit ! Bel échange !
Répondre
D
dis donc il est drôlement en avance papa nono lol<br /> <br /> Sympa comme tout, bisous
Répondre
S
Bravo à vous 2 pour ce superbe échange ! A suivre pour ta lecture en entrée de méditation. Très bonne idée de te mettre à la méditation. 😉<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Un bel échange entre vous, tu as de quoi t'occuper pour un bon moment avec toutes ces pelotes de laine, bisous et bravo à vous 2.
Répondre
M
Vous êtes sympa de délester le père Noël, il aura toujours bien assez à faire !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité